wow-guild punishment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow-guild punishment

forum officiel de la guilde punishment-world of warcraft server temple noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande importante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
death
membre
membre



Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2008

demande importante Empty
MessageSujet: demande importante   demande importante Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:39

voila je suis le seul démoniste de la guilde. enfin non mais le seul qui se co avec son demoniste tout le temps et j'aimerai donc qu'il y ai un gros recrutement et une revu des effectifs demo a la hausse car pour raid sava pas etre jojo.
et puis need des pote demo^^
ce serait cool qu vous puissiez faire quelque choses les chefs ^^merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
maguot
membre
membre
maguot


Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

demande importante Empty
MessageSujet: suggestion   demande importante Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:08

Je ne suis en aucun cas officier ou autre grand manitoux lol^^ salut a toi kyky ! ! !

Mes en vue de ta demande esseille dont de trouver de beau et gentil demoniste bien motiver a toi de voir que tu sais te rendre present, comme en dit mon titre se n'est que une suggestion hihi hihi hihi je suis le fous de la guilde votre bien aimer masquer le Maguot el diablo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Morfé
membre
membre
Morfé


Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Yvelines 78

demande importante Empty
MessageSujet: Re: demande importante   demande importante Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:54

Hé Les mecs je crois que vous avez zapé Morfé j'aime pas trop ça ^^ et 2 oU 3 démos dans un raid je pensse que ca suffit =) mais c'est vrai qu'on est peu nombreux..
En tt cas jsuis la Death et jpensse que tu t'en étaiS rendu compt depuis kta posté WinWiin Wink rapel toi le prétre qui nous a ninja la belle bague épik =S
+1 un troisiéme démos spé affli ou démono pour k'on soit complémentaire (death et moi on est spé hybride démono destru)
voila avis aux officiers un petit démoskill spé affli ou démo pour noËl et pour raid surtout (raid 25) pk ne pas réouvrir le post recrutement Slougi?
Revenir en haut Aller en bas
death
membre
membre



Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2008

demande importante Empty
MessageSujet: Re: demande importante   demande importante Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:05

je suis d'accord un last demoniste spe affli ou demono ne seraitpas de trop et pourrai ns etre bien utile.
donc je demande aux autre officier de pouvoir passer des annonce pour recruter un last demo affli ou demono.voila
Revenir en haut Aller en bas
Morfé
membre
membre
Morfé


Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Yvelines 78

demande importante Empty
MessageSujet: Re: demande importante   demande importante Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:44

Ok merci dton soutien death , et pour ce qui est du recrutement il faut savoir que death et moi sommes spé démono mais on se bat essentiellement comme des spé destru (diablotain +crit de la brache démono) notre template peut tre considér comme spé démono mais enfet on est hybride , donc quand on dit qu'il faut recruter un démoniste démono , on sous entend qu'il se bat au gg , ou spé affli 56/0/15 (ou qq chose s'en rapprochant) qui lui se bat o diablo ou au chien (chasseur corrompue amélioré + pacte noir)
voila petite précision histoire qu'il n'y ai pas 3 démonistes avec la mm spé.
voila jspr que ca aboutira et go guilder un bOn démo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande importante Empty
MessageSujet: Re: demande importante   demande importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anonce importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wow-guild punishment :: démoniste-
Sauter vers: