wow-guild punishment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow-guild punishment

forum officiel de la guilde punishment-world of warcraft server temple noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Templates 3 spés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Apocalypsis
membre
membre
Apocalypsis


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31

Templates 3 spés Empty
MessageSujet: Templates 3 spés   Templates 3 spés Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:58

Revenir en haut Aller en bas
maguot
membre
membre
maguot


Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

Templates 3 spés Empty
MessageSujet: Pour definir tous sa !! !! !!   Templates 3 spés Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:04

ENfin bef d'escription iln'as pas du tout envie d'ecrire de long et ennuiyeux discour, il vous laisse a votre guise cliquer tous simplement lol ^^

Aller bon jeu a vous tous et bonne lecture sur se site magnifique

Votre tandre et cher et bin aimé Maguot el diablo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypsis
membre
membre
Apocalypsis


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31

Templates 3 spés Empty
MessageSujet: Re: Templates 3 spés   Templates 3 spés Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:29

Tu sais, il n'y a pas 36 trucs à dire^^

Template tank : optimisation de l'aggro et de la resistance

Template vindicte : Optimisation du dps et du soutien raid

Template heal : Optimisation heal + dispells
Revenir en haut Aller en bas
ridickk
Admin
ridickk


Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2008

Templates 3 spés Empty
MessageSujet: Re: Templates 3 spés   Templates 3 spés Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:42

Pour la spé heal pas trop d'accord parce quil on blinder le sacré alor kil ya des point qui servent a rien PVE
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
membre
membre
Kiel


Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2008

Templates 3 spés Empty
MessageSujet: Re: Templates 3 spés   Templates 3 spés Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:44

Pour palaheal une deuxieme spe sympa serait :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_paladin&t=140320052000000000000000050350152300130053102531051000000000000000000000000000

Pasque ton full heal est bien, mais je pense qu'aller cherche le boubou en protect peut être super sympa en raid, de plus le refresh plus rapide de la main de protection est pas négligeable, après les 8 pts "perdus" sont aussi bien là que 2 dans foi inflexible, 2 dans pur de coeur, 3 en vie benie... La portée des jugements est pas forcément nécessaire, un pala peut se risquer à portée du jugement, mais si on a peur on peut enlever 2 points a purification sacré pour les mettre dans la portée.
Puissance purifiante j'ai toujours trouvé ca useless a par pour la consécration... Et le cout des main est pas assez grand pour être obligé de le réduire.

Après les deux spe conviennent, perso j'aurais fait celle la pour mon pala si je l'avais monté, je l'avais déjà prévue avant wotlk.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypsis
membre
membre
Apocalypsis


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31

Templates 3 spés Empty
MessageSujet: Re: Templates 3 spés   Templates 3 spés Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:22

Pas mal le template kiel, j'y avais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Shotorn
membre
membre
Shotorn


Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Templates 3 spés Empty
MessageSujet: Re: Templates 3 spés   Templates 3 spés Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:08

Ici :p les spé que j'utilisera qd 80 Smile

Heal
http://www.wowhead.com/?talent=sxA0xGzhVuMxRtZVf0x0h <--- je croi pas si ya mieu que ca Smile 13% de crit sans stuff :p (le last point qui reste jai pas trouver une bonne place pour le mettre :p )
52/0/18

Tank
http://www.wowhead.com/?talent=sZaLVA0zgtecRhoxfMor
0/54/17

Retribution
http://www.wowhead.com/?talent=sxVZ0xZVf0t0IusMsguAo
10/5/56


Dernière édition par Shotorn le Lun 22 Déc - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://overthegun.co.uk/
ridickk
Admin
ridickk


Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2008

Templates 3 spés Empty
MessageSujet: Re: Templates 3 spés   Templates 3 spés Icon_minitimeLun 22 Déc - 4:54

Ta spé et un peu pourrite car mettre 2 point dans la bene de pa sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypsis
membre
membre
Apocalypsis


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31

Templates 3 spés Empty
MessageSujet: Re: Templates 3 spés   Templates 3 spés Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:24

Je suis pas d'accord avec ton template tank, IL te manque expertise en combat et degats des jugements en sacré ainsi qu'aura de dévotion améliorée. Regarde celui que j'ai proposé en début de post et dis ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypsis
membre
membre
Apocalypsis


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31

Templates 3 spés Empty
MessageSujet: Re: Templates 3 spés   Templates 3 spés Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:27

Ton template palret me plait pas trop non plus, beaucoup de paladins utilisent sceau de corruption pour dps, le dps sur la durée est vraiment énorme ou sceau de martyr. DOnc quitte à aller chercher le+15% intel met les 5 points en degats des sceaux même si le intel est un peu useless à mon gout. De plus buff pa amélioré est vraiment utile, le truc pour courir vite aussi parce qu'il réduit la durée de disarm et le talent pour réduire les caractéristiques est vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypsis
membre
membre
Apocalypsis


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31

Templates 3 spés Empty
MessageSujet: Re: Templates 3 spés   Templates 3 spés Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:29

ton template heal me plait bien, contrairement a riddick je pense que sagesse améliorée est utile, c'est Le buff palaheal à avoir, mais il te manque rois, quasi indispensable en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
membre
membre
Kiel


Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2008

Templates 3 spés Empty
MessageSujet: Re: Templates 3 spés   Templates 3 spés Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:59

sagesse peu utile, roi obligatoire ^^ beaucoup de monde demande une roi a la place de sagesse en raid, puis le bonus de 20% n'est pas énorme pour deux points de talent...

a par ça j'aime bien l'idée de booster le taux de critique, même si le boubou de protection est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypsis
membre
membre
Apocalypsis


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31

Templates 3 spés Empty
MessageSujet: Re: Templates 3 spés   Templates 3 spés Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:03

moi à BC je faisais tous mes donjons avec sagesse, maintenant c'est vrai que les stuffs pala ont bcp plus de mp5, le mieu je dis, c'est que tous les palasheals aient un template complémentaire pour raid 25.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypsis
membre
membre
Apocalypsis


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31

Templates 3 spés Empty
MessageSujet: Re: Templates 3 spés   Templates 3 spés Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:04

moi à BC je faisais tous mes donjons avec sagesse, maintenant c'est vrai que les stuffs pala ont bcp plus de mp5, le mieu je dis, c'est que tous les palasheals aient un template complémentaire pour raid 25.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Templates 3 spés Empty
MessageSujet: Re: Templates 3 spés   Templates 3 spés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Templates 3 spés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wow-guild punishment :: paladin-
Sauter vers: