wow-guild punishment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow-guild punishment

forum officiel de la guilde punishment-world of warcraft server temple noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 spé impie 19/0/52

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phobos
membre
membre



Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2008

spé impie 19/0/52 Empty
MessageSujet: spé impie 19/0/52   spé impie 19/0/52 Icon_minitimeSam 20 Déc - 5:26

* Le personnage :

Nom : phøbøs
Classe : chevalier de la mort
Lvl : 80
Race : undead
Template : 19 / 0 / 52
Lien armurerie : Armurery phøbøs
Réputations exaltées : lame d'ébène



* Artisanat :

Métiers principaux : caligraphie (437) & herboriste (450)

Métiers secondaires: aucun (actuellement) mais sur mon demoniste 55 je suis cuisinier 300+ et pécheur 225
* Votre expérience MMORPG : plus de 2 ans sur server privé (j'ai été MJ sur différents server privé). Je joue sur officiel depuis la sortie de WOTLK

Quel est votre passé en terme de MMORPG ?

J'ai essentiellement jouer a wow sur server privé mais j'ai aussi jouer à ragnarok online.

Sinon j'ai commencer le online par AOE 2 puis AOM puis j'ai fait des compétitions sous CSS jusqu'à arriver à wow (j'ai arrêter les compètes virtuel car ça me prenais trop de temps sur mes études).

Depuis combien de temps jouez-vous à wow ?

Depuis plus de 2 ans sur server privé.

Quelles instances déjà visitées ? (Pré et Post BC)

Et bien toutes les instances classic + celle de BC. Sur norfendre, j'en suis à toutes les instances à 5 en HERO. Et là grâce à vous naxx.


Votre dernière guilde (et pourquoi vous l'avez quittée) :