wow-guild punishment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow-guild punishment

forum officiel de la guilde punishment-world of warcraft server temple noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 spé impie 19/0/52

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phobos
membre
membre



Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2008

spé impie 19/0/52 Empty
MessageSujet: spé impie 19/0/52   spé impie 19/0/52 Icon_minitimeSam 20 Déc - 5:26

* Le personnage :

Nom : phøbøs
Classe : chevalier de la mort
Lvl : 80
Race : undead
Template : 19 / 0 / 52
Lien armurerie : Armurery phøbøs
Réputations exaltées : lame d'ébène



* Artisanat :

Métiers principaux : caligraphie (437) & herboriste (450)

Métiers secondaires: aucun (actuellement) mais sur mon demoniste 55 je suis cuisinier 300+ et pécheur 225
* Votre expérience MMORPG : plus de 2 ans sur server privé (j'ai été MJ sur différents server privé). Je joue sur officiel depuis la sortie de WOTLK

Quel est votre passé en terme de MMORPG ?

J'ai essentiellement jouer a wow sur server privé mais j'ai aussi jouer à ragnarok online.

Sinon j'ai commencer le online par AOE 2 puis AOM puis j'ai fait des compétitions sous CSS jusqu'à arriver à wow (j'ai arrêter les compètes virtuel car ça me prenais trop de temps sur mes études).

Depuis combien de temps jouez-vous à wow ?

Depuis plus de 2 ans sur server privé.

Quelles instances déjà visitées ? (Pré et Post BC)

Et bien toutes les instances classic + celle de BC. Sur norfendre, j'en suis à toutes les instances à 5 en HERO. Et là grâce à vous naxx.


Votre dernière guilde (et pourquoi vous l'avez quittée) :

J'ai quitter ma dernière guilde car ils ont un manque d'ambition. Ils ne progresse pas à ma vitesse et ne me réponde pas quand je leur demande si ils sont dispo pour instance. De plus, je leur ai créer un forum en xooit (lordofwar) ainsi qu'un channel TS et ils ne l'utilise même pas.


Possédez-vous TS ?

Oui. J'en ai même administré.

* Le joueur :

Prénom : nicolas
Age : 23 ans
Vos disponibilités en semaine (hors WK): tous les soirs à peut pret

* Comment avez-vous connu punishment ?

Par l'intermédiaire d'un de vos membres en pick up (hades) avec qui je me suis très bien entretenu et par la suite lors d'un raid à naxx.

* Quelles sont vos attentes vis-à-vis de la guilde ?

Mes attentent sont d'avoir une bonne progression en PVE HL et surtout de passer de bonne soirée à jouer! Je ne suis pas là pour me prendre la tête mais pour découvrir au maximum ce que wow peut offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kylink
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2008

spé impie 19/0/52 Empty
MessageSujet: Re: spé impie 19/0/52   spé impie 19/0/52 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:17

J'ai visité un peu l'armurerie, le stuff est correct, par contre, il faut changer le gemmage au complet quasiment, l'endu caylemal pour un dps Wink
Ensuite, la spé est pas mauvaise, pas optimale mais correcte, je laisse Rukiâ gerer ce coté la, il s'y connait mieux
Et enfin la présentation et les motivations sont correctes, pour moi ce serait ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
membre
membre
Rukia


Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2008

spé impie 19/0/52 Empty
MessageSujet: Re: spé impie 19/0/52   spé impie 19/0/52 Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:59

Salutation phobos

Bonne présentation, de plus tu as deja joué avec les punishment et j'ai eu de bon retour de leurs part.

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
phobos
membre
membre



Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2008

spé impie 19/0/52 Empty
MessageSujet: Re: spé impie 19/0/52   spé impie 19/0/52 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 4:24

Voila mon nouveau template:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=2304021503003310000000000000000000000000000000000000000230230330003115103150003103100


Toujours en impie mais avec plus de points en sang: ce qui donne un 27/0/44



Sinon en gemme j'ai mis de la PA et du TOUCHER. Hades ma fait gentilment un enchant de PA sur mes gants (j'ai eu http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=39618 le soir de NOEL cheers )


Bref enjoy.


armurerie complete: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Ph%C3%B8b%C3%B8s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spé impie 19/0/52 Empty
MessageSujet: Re: spé impie 19/0/52   spé impie 19/0/52 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spé impie 19/0/52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wow-guild punishment :: guilde punishment general :: Recrutement :: chevalier de la mort-
Sauter vers: