* Le personnage :
Nom : phøbøs
Classe : chevalier de la mort
Lvl : 80
Race : undead
Template : 19 / 0 / 52
Lien armurerie :
Armurery phøbøsRéputations exaltées : lame d'ébène
* Artisanat :
Métiers principaux : caligraphie (437) & herboriste (450)
Métiers secondaires: aucun (actuellement) mais sur mon demoniste 55 je suis cuisinier 300+ et pécheur 225
* Votre expérience MMORPG : plus de 2 ans sur server privé (j'ai été MJ sur différents server privé). Je joue sur officiel depuis la sortie de WOTLK
Quel est votre passé en terme de MMORPG ?
J'ai essentiellement jouer a wow sur server privé mais j'ai aussi jouer à ragnarok online.
Sinon j'ai commencer le online par AOE 2 puis AOM puis j'ai fait des compétitions sous CSS jusqu'à arriver à wow (j'ai arrêter les compètes virtuel car ça me prenais trop de temps sur mes études).
Depuis combien de temps jouez-vous à wow ?
Depuis plus de 2 ans sur server privé.
Quelles instances déjà visitées ? (Pré et Post BC)
Et bien toutes les instances classic + celle de BC. Sur norfendre, j'en suis à toutes les instances à 5 en HERO. Et là grâce à vous naxx.
Votre dernière guilde (et pourquoi vous l'avez quittée) :
J'ai quitter ma dernière guilde car ils ont un manque d'ambition. Ils ne progresse pas à ma vitesse et ne me réponde pas quand je leur demande si ils sont dispo pour instance. De plus, je leur ai créer un forum en xooit (
lordofwar) ainsi qu'un channel TS et ils ne l'utilise même pas.
Possédez-vous TS ?
Oui. J'en ai même administré.
* Le joueur :
Prénom : nicolas
Vos disponibilités en semaine (hors WK): tous les soirs à peut pret
* Comment avez-vous connu punishment ?
Par l'intermédiaire d'un de vos membres en pick up (hades) avec qui je me suis très bien entretenu et par la suite lors d'un raid à naxx.
* Quelles sont vos attentes vis-à-vis de la guilde ?
Mes attentent sont d'avoir une bonne progression en PVE HL et surtout de passer de bonne soirée à jouer! Je ne suis pas là pour me prendre la tête mais pour découvrir au maximum ce que wow peut offrir.