Alors tu m'excuseras peut être Slougi mais je trouve le template foiré il y a moyen de faire un meilleur compromi entre l'aggro et la protection je trouve très dommage de ne pas mettre 8 points en fury +5 % cc et beaucoup de pa suivant son armure augmenterai un bon paquet l'aggro de plus le nouveau talent à gauche rang 2 spé déf est inévitable car les critiques ça garde l'aggro perso c'est mon point de vu, je sais pas link et je ne sais pas si j'ai le droit vu que je ne suis pas maitre de classe.
Bon en gros je trouve la spé trop peu agressive au lieu de chercher a produire d'avantage d'aggro elle cherche a en utiliser moins pour moi c'est pas l'esprit bestial du war qui doit critik et générer de l'aggro comme un "porc" (s'cusez moi l'expression)
Voila encore désolé d'être pas d'accord. Mais bon j'ai 11 points a placer et je n'en vois que 7 facilement déplaçable ainsi je vais réfléchir longuement a la spé je pense que tout le monde sera pas forcemment d'accord avec moi pour le résultat si j'ai le droit je metterai la spé que je pense plutot pas mal (bien que celle de Slougi soit sympa), la spé actuellement exposé est adapté a un tank puissant déja stuff. Or, on prendra tellement cher que la rage va être full tout le temp j'arrète de m'emballer sur le thème
A+, amicalement Tharg
J'aimerai en parler ac toi sur ts pour exposer nos points de vue peut être avec explication je comprendrai tes choix
Dsl d'étre un war grincheu et rageu .....