wow-guild punishment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow-guild punishment

forum officiel de la guilde punishment-world of warcraft server temple noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 template spé def lvl 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slougi
Admin
slougi


Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : douai /nord (59)

template spé def lvl 80 Empty
MessageSujet: template spé def lvl 80   template spé def lvl 80 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:21

Revenir en haut Aller en bas
https://punishment-guild.forumgaming.fr
Tharghal
membre
membre
Tharghal


Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Andorre

template spé def lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: template spé def lvl 80   template spé def lvl 80 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:14

Alors tu m'excuseras peut être Slougi mais je trouve le template foiré il y a moyen de faire un meilleur compromi entre l'aggro et la protection je trouve très dommage de ne pas mettre 8 points en fury +5 % cc et beaucoup de pa suivant son armure augmenterai un bon paquet l'aggro de plus le nouveau talent à gauche rang 2 spé déf est inévitable car les critiques ça garde l'aggro perso c'est mon point de vu, je sais pas link et je ne sais pas si j'ai le droit vu que je ne suis pas maitre de classe.

Bon en gros je trouve la spé trop peu agressive au lieu de chercher a produire d'avantage d'aggro elle cherche a en utiliser moins pour moi c'est pas l'esprit bestial du war qui doit critik et générer de l'aggro comme un "porc" (s'cusez moi l'expression)

Voila encore désolé d'être pas d'accord. Mais bon j'ai 11 points a placer et je n'en vois que 7 facilement déplaçable ainsi je vais réfléchir longuement a la spé je pense que tout le monde sera pas forcemment d'accord avec moi pour le résultat si j'ai le droit je metterai la spé que je pense plutot pas mal (bien que celle de Slougi soit sympa), la spé actuellement exposé est adapté a un tank puissant déja stuff. Or, on prendra tellement cher que la rage va être full tout le temp j'arrète de m'emballer sur le thème

A+, amicalement Tharg Very Happy

J'aimerai en parler ac toi sur ts pour exposer nos points de vue peut être avec explication je comprendrai tes choix

Dsl d'étre un war grincheu et rageu .....
Revenir en haut Aller en bas
slougi
Admin
slougi


Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : douai /nord (59)

template spé def lvl 80 Empty
MessageSujet: :)   template spé def lvl 80 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:26

ben tkt ta tou a fait le droi de pas etre dacor avec moi ya pas de sousi go discuter a 2 ya pas de sousi on est la pour sa discuter .... echanger des idée c'est primordiale Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://punishment-guild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





template spé def lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: template spé def lvl 80   template spé def lvl 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
template spé def lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon template est il oune template acceptable (Rid viens voir stp^^)
» Template pve, pvp!!!
» template pve demo help!
» Quels Template pour le lvl 80 PVE ?
» Template PVE classe mage ! ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wow-guild punishment :: guerrier-
Sauter vers: