wow-guild punishment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow-guild punishment

forum officiel de la guilde punishment-world of warcraft server temple noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 template pve demo help!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
death
membre
membre



Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2008

template pve demo help! Empty
MessageSujet: template pve demo help!   template pve demo help! Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:36

voila j'ouvre un topic démoniste. now
carje me sent extrêmement seul ici.snif
alors voila si y'a des gens qui ont des info a proposé pour un bon template pve lvl 80 qu'ils le mettent, que l'on puisse trouver une petite spe bien sympa pour aller poutrer du boss en raid voila Smile

pour ma part la seul info que j'ai est que la spe destru est total useless au lvl 80 car pas assez de critique ....faut voir moi je dit car je vien de redécouvrir la pierre de feu qui now s'applique sur l'arme.bref on verra

a ouai a ce qu'il parait go respe affli. bon ba now faut juste trouver ou mettre les points de talent et le cycle dps !
donc tous ceux ayant des info n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kortikal
membre
membre



Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2008

template pve demo help! Empty
MessageSujet: Re: template pve demo help!   template pve demo help! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:14

J'ai exactement les meme questions a poser
Quelle serait le template pour Inst ? pour Up ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Morfé
membre
membre
Morfé


Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Yvelines 78

template pve demo help! Empty
MessageSujet: Re: template pve demo help!   template pve demo help! Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:52

Mais non death tu n'es pas seul j'ai le mm probléme que toi , pour l'instant je sui spé affli pour le levling mais jcompt bien me faire un pti template sympa pour le lvl 80.

Ya 56/0/15 pas facil a jouer avec e refresh permanent des dots .

Perso je compte respé destru , qui msemble faire quand mm plu de dps et c'est ce ke m'on dit des démonistes 80, aprés ya deux écoles ^^ les ( 0/31/40 ou 0/21/50 ) j'ai pas encore étudier l'intéret mais il y a des talent démono ki upp ton dps comme "egide déoniaque""connaissance démoniaque" enfin bref , moi je penche plutot pour une super spé firelock ^^ mais jvais devoir ninja ls mages en instance!! une spé destru concentrée autour des dégats de feu avec gemmes critiques et dégats des sorts touché hate je sais pas je me perd un peu dans tt a donc je continue a réfléchir a la question , voila sinon je te conseil de lire es forum , mm si personne n'est d'accord ^^
voila donc bon lelveling et bonne chance pour ton template ( et tkttu es pas le seul a galérer avec ca=)
Revenir en haut Aller en bas
death
membre
membre



Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2008

template pve demo help! Empty
MessageSujet: Re: template pve demo help!   template pve demo help! Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:08

merci morfé personnelment je sui spe firelock
et le dps est effectivement pas mal et le cycle simple: immo.mal elem. inci.corrup. inci ...etc refresh et on recommence
le suel hic de cette spe est quele stuff woltk manque cruellement de critique donc il faudrai palier ce désavantage en gemme et enchante. a voir.
sachant aussi que la spe destru demandequand un bon stuff pour etre opti.
Revenir en haut Aller en bas
Aldennor
membre
membre



Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2008

template pve demo help! Empty
MessageSujet: Re: template pve demo help!   template pve demo help! Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:12

J'avoue avoir le même probleme avec Yangzebul, spé demono pour pex pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
death
membre
membre



Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2008

template pve demo help! Empty
MessageSujet: Re: template pve demo help!   template pve demo help! Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:37

sayai je pense avoir trouvé une spe qui puisse marché
hybride: 40/31.
aller sur mon perso sur armu pour voir de quoi sa a l'air
mais je pense que sa puisse etre pas mal car en gardant un cycle destru les buff talent demono up bien le critik et le spell.
(perso en cc je suis passé de 16 a 22% ce qui n'est pas négligeable).

pour le cycle dps c'est simple
on prend un marcheur de l'ombre et on fait mal d'elem corrup et spam incinérer on refresh corrup et on recommence.

voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Morfé
membre
membre
Morfé


Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Yvelines 78

template pve demo help! Empty
MessageSujet: Re: template pve demo help!   template pve demo help! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:43

J'ai pris beaucoup de temps à me décider, spé affli 56/0/15 ou spé Hybride 0/40/31 et apré un assez long moment a lire des forums a faire des vieux calculs ^^ jpensse que bien que mes spé de soient pas encore exeptionelles la deuxiéme solution sera la plus adaptée pour remplir mon role de dps

je suis passé 80 , je me suis donc respé hybride démono destru , et mon premier dongeon au coté de death dailleur jfinit top dps sans mes sorts et la gangrarmure de niveaux 80, donc jpensse bien augmenter mon dps dans les semaine qui suivent en faisant un max de héro.
Les critiques fréquents avec cette spé font vraiment mal +de 6K avec un stuff de leveling trés moyen donc ca laisse présager du fat dps ^^

On peut voir que cette spé est trés à la mode chez les démonistes en ce moment et je confirme elle est vraiement sympa en PvE et jsuis pressé de voir ce que ca va donner, (a spé démonologie 0/53/18 Ou 0/51/20 a l'aire auss assez cool est le gg tape trés fort et critique souvent aussi, avec cette spé le pet dps autant que nous aparament..)

Voila Morfé Officiellement up pour dongeon héro , et bonne chance à tous pour monter vos lvl et déffendre les couleur des démoniste au seins des Dongeon raid.
Revenir en haut Aller en bas
Morfé
membre
membre
Morfé


Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Yvelines 78

template pve demo help! Empty
MessageSujet: Re: template pve demo help!   template pve demo help! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:51

j'ai fais une faute de frappes , je voulais dire que mes caractéristique n'étaient pas ncore énormes = stuff leveling
soit
-spell power 1500 (avec gangre armure lvl80)
-hate 127
-toucher 115
-18% crit
voila voila c'était une ptite réctification , toujours se relir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





template pve demo help! Empty
MessageSujet: Re: template pve demo help!   template pve demo help! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
template pve demo help!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon template est il oune template acceptable (Rid viens voir stp^^)
» template spé def lvl 80
» Template pve, pvp!!!
» Template PVE classe mage ! ! ! !
» Quels Template pour le lvl 80 PVE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wow-guild punishment :: démoniste-
Sauter vers: