J'ai pris beaucoup de temps à me décider, spé affli 56/0/15 ou spé Hybride 0/40/31 et apré un assez long moment a lire des forums a faire des vieux calculs ^^ jpensse que bien que mes spé de soient pas encore exeptionelles la deuxiéme solution sera la plus adaptée pour remplir mon role de dps
je suis passé 80 , je me suis donc respé hybride démono destru , et mon premier dongeon au coté de death dailleur jfinit top dps sans mes sorts et la gangrarmure de niveaux 80, donc jpensse bien augmenter mon dps dans les semaine qui suivent en faisant un max de héro.
Les critiques fréquents avec cette spé font vraiment mal +de 6K avec un stuff de leveling trés moyen donc ca laisse présager du fat dps ^^
On peut voir que cette spé est trés à la mode chez les démonistes en ce moment et je confirme elle est vraiement sympa en PvE et jsuis pressé de voir ce que ca va donner, (a spé démonologie 0/53/18 Ou 0/51/20 a l'aire auss assez cool est le gg tape trés fort et critique souvent aussi, avec cette spé le pet dps autant que nous aparament..)
Voila Morfé Officiellement up pour dongeon héro , et bonne chance à tous pour monter vos lvl et déffendre les couleur des démoniste au seins des Dongeon raid.