wow-guild punishment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow-guild punishment

forum officiel de la guilde punishment-world of warcraft server temple noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Template PVE classe mage ! ! ! !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maguot
membre
membre
maguot


Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

Template PVE classe mage ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Template PVE classe mage ! ! ! !   Template PVE classe mage ! ! ! ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:35

Bien pour informer certain, le template que j'ai choisit pour mon lvl 80 est la spé feu, en vue que la spé feu snignifie, dps max et deplus vous ne resté pas que sur une seul touche a resté sur le même sort !!! Surprised

Donc pour informer les mage vive la spé feu pour le template pve! ! !

Et surtout ne pas choisir de template en spé touchette voila pour tous Et je n'est que une chose à dire amuser vous bien dans la bonne ambiance et bonne humeur ciao ! ! !

Coordialement Maguot ! ! ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
membre
membre
Rukia


Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2008

Template PVE classe mage ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Template PVE classe mage ! ! ! !   Template PVE classe mage ! ! ! ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:53

Ma maman me disait toujours " à force de jouer avec le feu on fini toujours par ce brûler "

Avis au mage suicidaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dalima
membre
membre



Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2008

Template PVE classe mage ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Template PVE classe mage ! ! ! !   Template PVE classe mage ! ! ! ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:38

Oui la spe feu reste ma spe pve préférée, du moins celle à laquelle je suis le plus habituée.
Cependant, une bonne spe arcane peut aussi faire très mal... Après il faut voir selon votre style de jeu.

Rukia ta maman ne t'as jamais dit qu'à force de jouer avec le givre on se congèle les doigts? ^^
Revenir en haut Aller en bas
maguot
membre
membre
maguot


Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

Template PVE classe mage ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Ouais   Template PVE classe mage ! ! ! ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:04

Personnellement j'ai claque plus de 1100 po dans mes spé et je pence avoi eu asser d'experience dans cella mes bon en ce moment j'ai respé givre car en raid je suis toujours oom a ause de la spé feu pas encore asser de mana et le plus imprtionnent est que je dps plus en givre en ce moment en feu je suis moton a 1800 dps au max sur un boss et la en givre je suis monter a 2500 dps a ny plus rien comprendre lol mes la spé feu reste la bonne tempe pve la dessus ya pas de doute ^^
Et en sequi conscerne pour se congelée les doigts ma mere ne me la jamais it mes il les vraie qu'il ne faut pas pauser la langue sur un glacon elle risquerais dy rester cller ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hiks
membre
membre



Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2008

Template PVE classe mage ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Template PVE classe mage ! ! ! !   Template PVE classe mage ! ! ! ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:06

salut Razz
pour ma part la spe qui poutre tous en pve c'est la spe arca/givre et booster en critik/dds
de plus avec cette spe il est inutile de se caper toucher car on recupere 6% de toucher avec le template donc il suffit davoir 11% de toucher ce qui permet de rechercher du stuff critik a coter

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=23002500310033015332010251032000000000000000000000000000000503030310230100000000000000

les avantages :un vanish instant a 2min de cd
le double bloc
les critik multiplié par 2,4 pour les sort de froid
plus d'intell et de dds
couts des sort reduit de 13%
menace reduite

avec 1500/1600 de degat des sort sa critik a 10k les frostbolt lol!
en raid optimiser on peut monter a 60% de critik demander a rukia comment je l'ai fait transpirer avec son gnome war Smile
Revenir en haut Aller en bas
maguot
membre
membre
maguot


Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

Template PVE classe mage ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Mort de rire   Template PVE classe mage ! ! ! ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:28

ta temple arcane/givre est bien certe mes le hiks la dedans sais que il est vraie que tu peut lutiliser en pve ems sa ne critique pas aussi souvent que tu serait du style full givre ou full feu feu = 30% de critique sais compter les afaiblissement de cible et autre tu critique kasy a chaque foie tout comme la spé givre je suis en generale en raid ou autr a 70% a 80 % de critique sur tout le raid ou instance avec la spé que tu nous envoie je tourne entre 1800 et 1900 de dps alorseque avec ma spé actuelle je suis entre 2400 et 2800 de dps voila tout je pence qu'il faut pas voir que tes critique ems plutot se que vas proc le plus souvent car sias bien beau davoir des citique a 10k tout els 2 minute mes avoir des critique comme moi a 6k toute les 10 secondes voila ce que j'en pence! !!
aller bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
maguot
membre
membre
maguot


Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

Template PVE classe mage ! ! ! ! Empty
MessageSujet: pour la suite   Template PVE classe mage ! ! ! ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:29

Et pour repondre au sujet de tes crtique sais que quand tu es en ta d'idée claie donc se n'est pas un coup sur je connait tres bien la spé que tu nous montre je les tester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template PVE classe mage ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Template PVE classe mage ! ! ! !   Template PVE classe mage ! ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Template PVE classe mage ! ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de maitre classe mage ! ! !
» Mon template est il oune template acceptable (Rid viens voir stp^^)
» template spé def lvl 80
» Template pve, pvp!!!
» template pve demo help!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wow-guild punishment :: mage-
Sauter vers: