wow-guild punishment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow-guild punishment

forum officiel de la guilde punishment-world of warcraft server temple noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Postulation de maitre classe mage ! ! !

Aller en bas 
+2
Rukia
maguot
6 participants
AuteurMessage
maguot
membre
membre
maguot


Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

Postulation de maitre classe mage ! ! ! Empty
MessageSujet: Postulation de maitre classe mage ! ! !   Postulation de maitre classe mage ! ! ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:18

Voili Voilou je m'appelle Maguot le jojo non lol aller montrons de temp en temp un brain de serrieu dans se monde de folie!!!

Je suis ici aujourd'hui pour vous faire une demande a vous les grand manitoux ( kylinx, et autre superieur) Exclamation

Venont en au faite je ne sais pas si en se moment vous en discuter, mes je suis ici pour postuler en temp que maitre de classe mage, je suisde plus en plus present dans la guilde et je suis maintenant bien integrer et bien accepter ( enfin je pence! ! ! Mais chute pour seux qui ne m'aime pas lol )
Je n'est pas vraiment d'argument a vous proposer a cette heure t'ardive il est maintenan 6h15 minutes et 69 secondes Heu quesque je dit lol 69 seconde non mes ho j voulais dire et 49 secondes je n'est pas encore dormie et je commence a poster sur tout le forum lol! ! !

Enfin bref voila qu'il n'y as ps de maitre de classe mage et je me presente, je serait faire preuve de presence dans le recrutement et la spé de nos cher mago et surtout sur le stuffage des mages (( pas de sursteuffage ou de steuffage injuste )) voili voilou bande de voyou je vous fait mes salutation et bon jeu a tous !!!!!

Coorialement Maguot votre el diablo!!!! Twisted Evil
Dédicace a kylinx (((( Mais tata yoyo))) ((( Mais voici le cul... culte de thravia)))
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
membre
membre
Rukia


Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2008

Postulation de maitre classe mage ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de maitre classe mage ! ! !   Postulation de maitre classe mage ! ! ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:37

Mon cher petit Maguot rien que le fait de demander ce titre montre ta motivation et je suis certain que tu tiendras ce role sans problemes. Wink

+1 Maguot au pouvoir.

Mais tu devras convaincre les autres Off et le plus important le satanique MG !!
Revenir en haut Aller en bas
slougi
Admin
slougi


Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : douai /nord (59)

Postulation de maitre classe mage ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de maitre classe mage ! ! !   Postulation de maitre classe mage ! ! ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:11

go dodo ..... Razz mouhaaaa


zzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzz

ha merde oui alor mago chef de classe ?! ou la ste blague ^^ nn je dec ben poui pk pas comme je sai se quil vaut je di ya pas de sousi ya du skill et de la motivation (pour la motivation sa commence a venir et c bien il en faut pour etre le chef de classe ou ya genre 2 personne ^^


mai bon pour l'instant c'est un : =1 le tout a confirmer et surtout concerter vous entre vous les mage niveau dispo tou sa c important fo pas vous tiré dans les patte


ps : (stop sucer ^^ ) >> il comprendra Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://punishment-guild.forumgaming.fr
ridickk
Admin
ridickk


Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2008

Postulation de maitre classe mage ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de maitre classe mage ! ! !   Postulation de maitre classe mage ! ! ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:39

Pour moi sa sera +1 car je ne vois pas d autres mage qui on postuler et je pense que tu sera gérer les mage en enfin j'espere ^^ .Mais bon oki mais faut voir aussi avec le grand et gros tauren si il veut mais bon ta déjà 3 oui donc je vois pas pk il refuserais
Revenir en haut Aller en bas
maguot
membre
membre
maguot


Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

Postulation de maitre classe mage ! ! ! Empty
MessageSujet: un petit coucou   Postulation de maitre classe mage ! ! ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:45

Bie merci pour le +1 jsq'ici jesper que els autre off et notre cher kylinx vas venir y faire un tour pour voir sa je vous remecie deja pour ceux qui mencourage bon jeu a vous ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Aldennor
membre
membre



Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2008

Postulation de maitre classe mage ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de maitre classe mage ! ! !   Postulation de maitre classe mage ! ! ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 5:36

Tant que tu connais bien ta classe et que tu maîtrise ton perso, si t'as la motivation je ne vois pas d'ncimvégniant a ce que tu prenne du galons ...
Revenir en haut Aller en bas
Kylink
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2008

Postulation de maitre classe mage ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de maitre classe mage ! ! !   Postulation de maitre classe mage ! ! ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:21

Bah ecoute Maguot, moi je serais ok, mais tu connais les responsabilités que ca implique, tu vas en chier ! =o
Sinon, j'en parle avec Naj et je te donne la rep.
Revenir en haut Aller en bas
maguot
membre
membre
maguot


Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

Postulation de maitre classe mage ! ! ! Empty
MessageSujet: reponse   Postulation de maitre classe mage ! ! ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:34

Bien merci kylink d'etre ok pour cette postulation sa me fait d'autand plus plaisir je tand remercie!!!
Et pour les responsabilitée oui je sais se que sa implique apres j'attand d'avoir la reponse deffinitive / en tout cas je remercie tout le monde de m'avoir repondue !!
Bon jeu a tous et que la bonne humeur reigne !!!!
Coordialement Maguot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
slougi
Admin
slougi


Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : douai /nord (59)

Postulation de maitre classe mage ! ! ! Empty
MessageSujet: alor alor   Postulation de maitre classe mage ! ! ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:43

bon mon petit maguot jouan de plus en plus avec toi j'ai bien vu que mage c'est ton truc et pi ya pas a chipoter tu ti connai Smile bref consernan ta demande je sui d'accord vu que tu est motiver et disponible comme c'est pas le cas pour tout les autre mage de notre guilde . aussi je trouve que sa serai criminel de casser un elan d'investicement ! apré les multe poste et surtout le arcellelement quotinien des officier on la sens la motivation on veu des gent come sa qui save se qu'il veule continu comme sa tu ira loin Smile



donc sa sera un +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://punishment-guild.forumgaming.fr
maguot
membre
membre
maguot


Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

Postulation de maitre classe mage ! ! ! Empty
MessageSujet: reponde   Postulation de maitre classe mage ! ! ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 3:35

Je te remercie de se que tu me dit la slougi sa fait extremement plaisir, et il est vraie qe je minvesti de plus en plus dans la guilde !!!!!! aller bon jeu a tous je suis crever /dodo lol aller bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de maitre classe mage ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de maitre classe mage ! ! !   Postulation de maitre classe mage ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de maitre classe mage ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre de Classe
» Template PVE classe mage ! ! ! !
» slougi master classe^^
» [Mage] Sakurazuka
» [Mage] Bigtrik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wow-guild punishment :: mage-
Sauter vers: