Bonjour, tout d'abord je précise que je n'ai que très peu d'expérience du jeu (ce qui ne me fait pas nécessairement agir comme un boulet
). J'évolue cependant vite et j'espère vite rattraper le "retard" que j'ai dans la connaissance du jeu.
* Le personnage :Nom : Sakurazuka
Classe : Mage
Lvl : 74
Race : Mort-Vivant
Lien armurerie :
armurerieTemplate : je n'ai pas encore de template clairement défini. Une préférence néanmoins pour une spe feu/crit. Actuellement je joue une spe orientée pvp tendant vers
celle-ci au 80, car je m'intéresse aussi au pvp. J'ai notamment joué les spe feu et givre jusqu'à maintenant, arcanes à venir.
Réputations exaltées : Fossoyeuse
* Artisanat :Métiers principaux : Aucun. (à venir)
Métiers secondaires : Secourisme.
* Votre expérience MMORPG :Passage sur de nombreux MMORPG en 5 ans environ (Lineage 2, Age Conan...).
Depuis combien de temps jouez-vous à wow ?J'ai débuté l'été dernier , j'ai une expérience de wow d'environ 3 mois seulement.
Quelles instances déjà visitées ? (Pré et Post BC)
Très peu, juste quelques simples instances.
Votre dernière guilde (et pourquoi vous l'avez quittée) :
Shinigami, guilde d'un ami IRL, Raito. Je désire la quitter et vous rejoindre afin de mettre un pas plus avancé dans le jeu pour découvrir son contenu pve (et communautaire ?).
Possédez-vous TS ? Oui.
* Le joueur :Prénom : Benjamin
Vos disponibilités en semaine (hors WK): fin d'aprèm et en soirée. De temps en temps en journée.
NB : Très grande disponibilité en janvier/février.
* Comment avez-vous connu Punishment ? Par Ink.
* Quelles sont vos attentes vis-à-vis de la guilde ? M'aider à mettre un pas de le jeu, c'est-à-dire faire des connaissances ig et m'initier au contenu PVE du jeu.
* Les addons : CooldownTimers3, BindPad, BigWiggs, Omen, Ora.
Merci d'avance de votre attention à cette candidature,
Sakurazuka.