wow-guild punishment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow-guild punishment

forum officiel de la guilde punishment-world of warcraft server temple noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Mage] Sakurazuka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakurazuka
membre
membre



Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2008

[Mage] Sakurazuka Empty
MessageSujet: [Mage] Sakurazuka   [Mage] Sakurazuka Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:49

Bonjour, tout d'abord je précise que je n'ai que très peu d'expérience du jeu (ce qui ne me fait pas nécessairement agir comme un boulet Laughing ). J'évolue cependant vite et j'espère vite rattraper le "retard" que j'ai dans la connaissance du jeu.


* Le personnage :


Nom : Sakurazuka
Classe : Mage
Lvl : 74
Race : Mort-Vivant
Lien armurerie : armurerie
Template : je n'ai pas encore de template clairement défini. Une préférence néanmoins pour une spe feu/crit. Actuellement je joue une spe orientée pvp tendant vers celle-ci au 80, car je m'intéresse aussi au pvp. J'ai notamment joué les spe feu et givre jusqu'à maintenant, arcanes à venir.
Réputations exaltées : Fossoyeuse


* Artisanat :

Métiers principaux : Aucun. (à venir)

Métiers secondaires : Secourisme.


* Votre expérience MMORPG :

Passage sur de nombreux MMORPG en 5 ans environ (Lineage 2, Age Conan...).

Depuis combien de temps jouez-vous à wow ?

J'ai débuté l'été dernier , j'ai une expérience de wow d'environ 3 mois seulement.

Quelles instances déjà visitées ? (Pré et Post BC)

Très peu, juste quelques simples instances.

Votre dernière guilde (et pourquoi vous l'avez quittée) :

Shinigami, guilde d'un ami IRL, Raito. Je désire la quitter et vous rejoindre afin de mettre un pas plus avancé dans le jeu pour découvrir son contenu pve (et communautaire ?).

Possédez-vous TS ? Oui.


* Le joueur :

Prénom : Benjamin
Age : 19
Vos disponibilités en semaine (hors WK): fin d'aprèm et en soirée. De temps en temps en journée.
NB : Très grande disponibilité en janvier/février.

* Comment avez-vous connu Punishment ?

Par Ink.

* Quelles sont vos attentes vis-à-vis de la guilde ?

M'aider à mettre un pas de le jeu, c'est-à-dire faire des connaissances ig et m'initier au contenu PVE du jeu.

* Les addons :

CooldownTimers3, BindPad, BigWiggs, Omen, Ora.


Merci d'avance de votre attention à cette candidature,
Sakurazuka.


Dernière édition par Sakurazuka le Dim 7 Déc - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
death
membre
membre



Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2008

[Mage] Sakurazuka Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sakurazuka   [Mage] Sakurazuka Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:04

bof.
tu n'as aucun métier. c pas cool sa.
après pour le lvl osef on est pas tous 80 moin nn plus d'ailleur.Smile
après comme ink se serait bien d'avoir ton template et savoir si tu as toutel les addon nécésairre au instance HL.
donc oui mais non
Revenir en haut Aller en bas
Ink
membre
membre



Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2008

[Mage] Sakurazuka Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sakurazuka   [Mage] Sakurazuka Icon_minitimeDim 7 Déc - 4:24

Je suis pas sur que les métiers soit vraiment ce qu'il y'as d'important dans un candidature
Pour ce qui est de la spé un clic sur l'onglet talent dans l'armurerie suffit pas besoin de reprécisé
Je sais que sa fait un peu prise de défense mais il faut bien ^^

Donc +1 pour un mage motivée et présent (je sais que je suis en apply mais tout avis est bon a entendre Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
membre
membre
Rukia


Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2008

[Mage] Sakurazuka Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sakurazuka   [Mage] Sakurazuka Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:03

Presentation plus que corecte, et tu as l'air d'etre un mec sympa. Je ne sais pas ou en est l'effectif mage mais je pense que l'on peu te prendre en test mais il faudra attendre la reponse du chef de classe.

+1 pour moi et bonne chance dans ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakurazuka
membre
membre



Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2008

[Mage] Sakurazuka Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sakurazuka   [Mage] Sakurazuka Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:05

Pour répondre à death concernant les métiers, il est clair que je ne compte pas rester sans métier.
Si je n'en ai pas à l'heure actuelle, c'est que j'ai préféré privilégier le niveau de mon personnage et aussi attendre de voir comment sont les métiers pour mieux choisir celui/ceux à monter.
Etant bientôt très présent dans le jeu, il faut donc s'attendre à ce que ça arrive bientôt. Smile

Pour le template, je vais éditer mon post pour ça. S'il manque de l'addon bien entendu ça pourra être rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
maguot
membre
membre
maguot


Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

[Mage] Sakurazuka Empty
MessageSujet: Reponse post   [Mage] Sakurazuka Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:40

bien pour moi qui joue mage pve hl 80 je te dirait un égal 1 car je voudrais discuter de certain point avec toi tres important si toute foie ont me promue chef de classe se qui est en bonne voie je pence!!!
J'aurias quelque question a te pauser du genre: serait pret a respé si je te le demandais dune pour que tu dps mieu avec ton mago et surtout pour les raid se qui est tres important pour un mage!
Et te donner quelque consseil pour ton stuffage car j'ai quelque anomalie a corriger tres rapidement !!! Sinon si tu serait d'accord je ne voie pas pouquoi je refuserait tu a lair motiver sympa et avec un bonne esprit et avec une presence quotidienne sais un tres bon point voila et aller bon jeu a toi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakurazuka
membre
membre



Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2008

[Mage] Sakurazuka Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sakurazuka   [Mage] Sakurazuka Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:50

J'demande qu'à avoir le point de vue d'un mage qui a déjà de l'expérience.
Pour la respé pve, je comptais déjà la faire si j'étais pris, j'attendrais de voir avec toi pour ça.
Le stuff pareil, j'ai voulu privilégier les crit pour la spe du moment. Je suis conscient qu'il est certainement à refaire depuis 0.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Sakurazuka Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sakurazuka   [Mage] Sakurazuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Sakurazuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Bigtrik
» Template PVE classe mage ! ! ! !
» Postulation de maitre classe mage ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wow-guild punishment :: guilde punishment general :: Recrutement-
Sauter vers: