wow-guild punishment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow-guild punishment

forum officiel de la guilde punishment-world of warcraft server temple noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 slougi master classe^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
slougi
Admin
slougi


Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : douai /nord (59)

slougi master classe^^ Empty
MessageSujet: slougi master classe^^   slougi master classe^^ Icon_minitimeLun 1 Déc - 7:56

alors mes petit wawa je vous explique le nouveau fonctionnement de la guilde il va faloire me filer vos spé au lvl 80 pour q'aprés je décide si vous aver ete asser sage pour mériter un loot (fayotage autorisé ^^ ) si non n'esiter pas a utimiser cette parti du forum pour vou soumétre moulte et moulte chose de war de parler de hache de berserque a double tranchant de truc qui saigne ... (le topic war doit etre exemplaire donc en bon war les faute d'ortographe n'existe pas dans se topic , il doit aussi est selui ou il y a le plus de méssage hé oui il faut montré l'exemple) lol! aller bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://punishment-guild.forumgaming.fr
Rukia
membre
membre
Rukia


Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2008

slougi master classe^^ Empty
MessageSujet: Re: slougi master classe^^   slougi master classe^^ Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:47

Bon alors on va se mettre d'accord tout de suite, les DK sont prioritaire sur la plaque Tank et DPS et c'est pas négociable Razz

Voila sa c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
slougi
Admin
slougi


Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : douai /nord (59)

slougi master classe^^ Empty
MessageSujet: lol ste blague   slougi master classe^^ Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:43

lol dk suxx lol! Laughing la plaque def c pour les war en prio Smile war =mt Twisted Evil la plaque dps c pour les war =fat dps et la plaque heal c pour les war =fat heal bandage ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://punishment-guild.forumgaming.fr
Tharghal
membre
membre
Tharghal


Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Andorre

slougi master classe^^ Empty
MessageSujet: Re: slougi master classe^^   slougi master classe^^ Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:50

Wawa power, je suis d'accord avec Slougi sauf pour la plaque heal jamais je metterai un brin d'intelligence dans mon stuff car c'est une insulte pour un war lol! Pourquoi pas de la régène => pas besoin on est trop fort pas cheaté non mais fort, skillé et beau dans un constume pur plaque. Donc nous les rageux méritons bel et bien d'une le titre de mt de 2 de dps et de 3 la priorité au stuffage afro

Je suis entierement d'accord avec la nomination de Slougi en tant que Master Class, ayant jouer avec lui je sais qu'il est bon voila allez Slougi

Pour ma spé ce sera déf car le tanking c'est sympa, j'utiliserai ma plaque pvp si je veux dps donc je laisserai toutes les plaques aux dps sans aucun remord j'aime trop prendre de gros coups de bate de la gueulle owi owi OWI

Je me suis fais un full stuff bleu 77 à 80 pour spé déf ainsi je pourrai faire de l'héro dès l'arriver au lvl 80 voila voila

Ainsi les choses sont dites
Revenir en haut Aller en bas
death
membre
membre



Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2008

slougi master classe^^ Empty
MessageSujet: lol   slougi master classe^^ Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:44

heu pour l'orthographe slougi c'est pas sa encore faudrait que l'on en discute tout les deux xD non je deconne.
mais sa pique les yeux desfois quand même :s
Revenir en haut Aller en bas
maguot
membre
membre
maguot


Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne

slougi master classe^^ Empty
MessageSujet: Bouh les wars ! ! !   slougi master classe^^ Icon_minitimeMer 3 Déc - 7:27

Et moi je dit que les war n'ont pas un brain d'intelligence, et je ne parle pas de mana et non mais bien de se qu'il ont a l'interieur de petite et minuscule cervelle lool Twisted Evil ne prener pas sa malles mes un war sais du genre exentrique, sa fonce dans le tas sans rien comprendre en esperant que un bon healer veille sur leurs arrieres et que nous la classe mage tue les mob a leur place mes cella dit je vous remercie de vous prendre des baffes a ma place ^^ lol!
Aller sur ce je vous dit continuer a vous en prendre pleint la gueule vous iré tres loin comme sa bounce ! ! ! !

Coorialement: Maguot
Revenir en haut Aller en bas
Tharghal
membre
membre
Tharghal


Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Andorre

slougi master classe^^ Empty
MessageSujet: Re: slougi master classe^^   slougi master classe^^ Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:51

Bah voui Maguot BOURIN est le maître mot je parlais d'intelligence et pas de mana moi aussi lol!

Fier de ma condition de blok de granite XD et les magos ça préfère transformer ses mobs en mouton que se battre a grandes baffes, classe qui aime regarder le war sauver leur peau xD mais bon c'est pas mal pour finir les mobs sinon on y passerai du temp ^^

Amicalement, moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slougi master classe^^ Empty
MessageSujet: Re: slougi master classe^^   slougi master classe^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slougi master classe^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre de Classe
» Template PVE classe mage ! ! ! !
» Postulation de maitre classe mage ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wow-guild punishment :: guerrier-
Sauter vers: