wow-guild punishment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wow-guild punishment

forum officiel de la guilde punishment-world of warcraft server temple noir

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Maitre de Classe

AuteurMessage
Nâjin
Admin

Maitre de Classe Empty
MessageSujet: Maitre de Classe   Maitre de Classe Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:31

Ami(e)(s) prêtre et prêtresse (surtout les prêtresses, les vraies pas les travesties :p) je vous salue. Pour ceux qui ne me connaitrais pas encore je suis Nâjin prètre spé Heal level 80. Je suis le maitre de la classe prètre. Pour ceux et celles qui ont besoin de conseils sur la classe prètre, je suis a votre disposition. Ensuite mon rôle en tant que chef de classe consiste a voir comment vous vous débrouillez en instances, votre stuff ainsi que votre spé pour voir si on peut y améliorer certaines choses, et ou trouver le stuff qui vous conviendra. Après je suis assez souvent co, donc si vous ne me voyez pas il se peut que je sois sur un de mes 500 rerolls (j'ai dit 500 ?! je crois que je suis marseillais ca doit ètre ca lol), je mettrais les pseudos de ces derniers dans un édit ou un prochain post voila (et contrairement a la classe war, chez les prètres le fayotage ne marche pas :p). Bon les gens assez parlé je vous retrouve IG pour plus de renseignements ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maitre de Classe
Page 1 sur 1